Boostez votre anglais

Foire aux questions

Comment choisir la durée de ma formation d'anglais ?

Nous vous proposons des formations d’anglais en ligne de 3 à 12 mois. Pour bien choisir la durée de votre formation, tenez compte des critères suivants : votre budget, votre motivation, et le niveau que vous devez atteindre. Nos conseillers pédagogiques sont formés pour trouver avec vous la meilleure formation en anglais certifiante compte tenu de vos contraintes.

Quel est le prix de la formation en anglais ?

Le prix d’une de nos formations en anglais débute à partir de 1.000 €, selon la durée et l'intensité de l'accompagnement choisies. À noter que toutes nos formations en anglais sont éligibles CPF et OPCO. Contactez nos conseillers pour être accompagnés dans le financement de votre parcours.

Est-ce que le coaches parlent français ?

Oui ! Tous nos coaches sont au moins bilingues en anglais et en français. Ils n’auront ainsi aucun souci à vous accompagner dans votre formation en anglais.

Si je pars en vacances, est-ce que je perds mes semaines d'accompagnement ?

Non ! Toutes nos formations en anglais sont flexibles et s’adaptent à votre agenda. Dans ce cas, nous mettons votre formation anglais en pause et vous reprenez à votre retour. Cependant, gardez en tête que la régularité est l'élément-clé de votre progression.

Est-ce que la formation d'anglais en ligne Ayni est vraiment adaptée aux débutants ?

Absolument ! Nous adaptons les contenus et la méthode d'enseignement en fonction de votre niveau, que vous soyez parfait débutant ou déjà avancé, en tenant compte à la fois des recommandations scientifiques, de vos besoins et de vos contraintes personnelles.

Quelles sont les disponibilités des coaches ?

Nos coaches sont disponibles de 8h à 23h en semaine, ainsi que le week-end*.
*Ces disponibilités peuvent varier en fonction des périodes et de nos plannings.

Quels sont les délais d'inscription à la formation anglais Ayni ?

Les entrées en formation d’anglais en ligne se font en continu. Vous pouvez donc commencer au plus tôt, sous réserve de respect des délais imposés par les organismes financeurs :- Pour le financement CPF de la formation en anglais : 11 jours (délai de rétractation),- Pour le financement FIFPL : 2-3 mois (délai d'instruction du dossier. Il est possible de commencer immédiatement, mais la formation en anglais certifiante sera à votre charge en cas de refus de financement),- Pour le financement employeur ou OPCO : jusqu'à 1 mois (délai d'instruction du dossier).

Quelles sont les étapes pour s'inscrire ?

1. D'abord, nous réalisons un entretien téléphonique pour comprendre votre besoin et les formations en anglais les plus adaptées.

2. Ensuite, nous vous faisons une proposition pédagogique et une démonstration de la formation d'anglais en partage d'écran.

3. Enfin, nous vous accompagnons dans la mise en place de votre dossier de financement.

La formation en anglais Ayni est-elle adaptée aux personnes handicapées ?

Tout dépend de votre handicap. Prenez rendez-vous avec nos conseillers pour connaître les aménagements possibles des formations en anglais en ligne par rapport à votre handicap.

Quels sont les résultats de la formation en anglais Ayni ?

Depuis 2018, nous avons formé plus de 1500 élèves, avec un taux de satisfaction de 4,8/5, un score de recommandation de 9,1/10 (NPS), et un taux de complétion de la formation de 92 % (données à jour au 01/03/2023).

Quelles sont les modalités d'évaluation de la formation en anglais ?

Chaque apprenant Ayni bénéficie d'un diagnostic pédagogique en entrée de formation, et passe une certification indépendante en fin de formation (si convenu dans le contrat de formation d’anglais à distance). Un bilan pédagogique de sortie de formation sera également réalisé afin d'évaluer les progrès réalisés selon une approche holistique.

Est-ce que je peux faire financer la formation d'anglais Ayni ?

Oui ! Nos formations d’anglais sont éligibles au CPF, aux plans de financement des OPCOs, et à tous les organismes gérant les financements mutualisés de la formation professionnelle.De plus, chaque formation en anglais éligible CPF ou OPCO peut être financée à 100 %. Nos conseillers pourront vous accompagner vers le dispositif le plus adapté et vous aider à constituer votre dossier de demande prise en charge.

Quelle est la différence entre un coach d'anglais et un enseignant ?

Par définition, le rôle d’un enseignant est de transmettre des savoirs. Cependant, chez Ayni, nous estimons que son rôle va beaucoup plus loin. Pour nous, l’enseignant est aussi un coach qui développe la performance de ses élèves pour les mener au meilleur d’eux-mêmes. C’est aussi un médiateur qui accompagne “l’apprendre à apprendre” et œuvre à rendre ses élèves autonomes dans leurs apprentissages.C’est à travers cette triple casquette, ces trois dimensions (enseignant - coach - médiateur), que les coaches Ayni sont capables de vous amener vers votre objectif, au maximum de vos capacités, tout en prenant du plaisir.